Forum du Club RC TT 1/8 de Mesnil en Thelle.

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 30 Jan - 11:30
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» FICHE INSCRIPTION 2018
Ven 3 Nov - 14:03 par biloute

» PAGE FACEBOOK
Lun 25 Sep - 11:44 par biloute

» COMTE RENDU DE REUNION
Lun 25 Sep - 11:18 par biloute

» ENTRETIEN PISTE OCTOBRE 2017 (Samedis 7 / 14 / 21)
Lun 25 Sep - 11:14 par biloute

» Résultats des pilotes de l'Abeille en courses
Lun 18 Sep - 14:11 par biloute

» Planification des dates de travaux
Lun 15 Mai - 11:50 par docman95

» Course du 11 et 12 Juin
Mar 28 Mar - 10:57 par docman95

» TRAVAUX 2016 - 2017
Sam 25 Fév - 14:48 par olivier95

» Fiche d'incription 2017
Dim 19 Fév - 20:01 par olivier95

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AG du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AG du club le Sam 13 Déc - 15:35

Malgré quelques imprévus, l'Assemblée générale aura lieu mi Janvier. N'hésitez pas à nous faire pars de vos idées ou autre afin d'en aborder le sujet pour l' AG.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.abeilleclub.fr

2 Re: AG du club le Lun 15 Déc - 18:17

Bonjour,

Je propose un sujet simple qui est souvent trop rapidement évoqué lors de l'AG :
Les travaux du club, mais surtout de la piste. Laughing

Je pense qu'il serait bon de s'inspirer de ce qui existe autour de nous en augmentant le nombre de journées de retrouvailles pour jouer de la pelle et du râteau. Je sais que cela n'est pas un jeu pour tout le monde...mais il faut bien entretenir notre petit paradis.

Merci à tous les pilotes de répondre à ce message en positif ou en négatif pour faire un petit sondage.
Biloute, une abeille "joueuse" de pelle et de râteau en toutes saisons. santa sunny

3 Re: AG du club le Lun 15 Déc - 18:20

tu as raison biloute. Au RC94, ils impose 20h00 de boulot sinon le prix de l'inscription est doublée. Sa calme

Nous pouvons nous en inspirer. Sujet ouvert à l'AG

4 Re: AG du club le Mer 17 Déc - 12:23

Aujourd'hui les temsp sont durs pour le MODELISME
Pas de temps , pas de dispo , bref la vie d'aujourd'hui , ce qui me parait interessant et pour le voir dans quelques clubs , c est de mettre plus de zones , dites sans entretien . Bien entendu sans tomber dans l exces .

On pourra en discuter a l AG

5 Re: AG du club le Mer 17 Déc - 15:06

Bonjour,

Moi, malheureusement, je travaille presque tous les week end. Je ne peux donc pas participer aux travaux.

Ne serait-il pas possible de revêtir la piste de surfaces qui ne demandent pas d'entretien?

Ne pourrions nous pas mettre des pavés ou des dalles de caoutchouc aux endroits les plus fragiles de la piste? cela réduirait pas mal l'entretien... car c'est le point le plus important à mes yeux.

Bonne journée à tous

6 Re: AG du club le Mer 17 Déc - 15:58

Tout est possible dans la mesure du raisonnable. Nous avons déjà mis des dalles. C'est une ou des idées a proposer lors de l'AG.
Maintenant ceux qui travaillent le week end et il n'y en pas qu'un, ne seront pas bannis, je vous rassure. Les priorités de chacun sont clairement compréhensives.
Ceux qui ont des idées doivent les proposer mais il faut aussi pouvoir trouver des matériaux si possible issu de récupération afin de les avoir gratuitement pas à très petit prix. Essayez de vous renseigner auprès des magasin de bricolages ou à votre mairie.

7 Re: AG du club le Sam 27 Déc - 17:32

Chers membres,

Nous vous invitons le 17 Janvier à 16h30 pour l’assemblée générale de l’Abeille Club à la salle miniZ (Salle Omer bée, l’ancienne salle miniZ).

Les points habituels seront abordés, les nouveaux tarifs des licences. Nous allons également aborder les multiples travaux a réaliser et leurs organisations. Vous pourrez également reprendre votre inscription pour l’année 2015. Nous finirons cette AG autour d’un verre.

Nous avons besoin de votre présence.

Le Bureau

8 Re: AG du club le Lun 19 Jan - 12:30

Messieurs,

Il a été décevant de voir que très peu de personnes se sont déplacé pour l'AG. Il y avait autant de monde que le jour des travaux. Pour être content d'un club, il faut s'y investir un minimum. Si vous voulez rouler sur une belle piste, il va falloir relever les manches.
Personnelement (et je ne suis pas le seul) j'en est plein les bottes de me défoncer pour le club et le site et chacun ne pense qu'à une chose : rouler, ne surtout pas se fouler. Si on veux être en droit de se plaindre, on vient aux AG.

"Ouai heu, le piste est pourrie, il y a de l'herbe partout, bla bla bla. Je vais m'inscrire ailleurs ..."
Avec ces mentalités de "merde" vous déplacez le pb dans un autre club.

Pour votre information, si la piste est dans cet état, s'est parce qu'il n'y a personne ou presque qui est là pour entretenir la piste.

Il serait temps de changer les choses et de vous investir un tout petit peu. Si vous ne faites rien, ni les autres d'ailleurs, qui va le faire ? Un club ce n'est pas qu'une adhésion.

Il y a une autre alternative. Faire payer 150€ l'inscription et faire faire les travaux. Est ce vraiment ce que vous voulez ?

En tout cas, on s'est fait une super soirée jusqu'a 3h00 du matin. Merci à ceux qui sont venus.

9 Re: AG du club le Mar 20 Jan - 23:01

Bonjour à toutes et à tous, car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des femmes dans notre discipline, et les femmes des pilotes.

Suite à l'assemblée générale, il y a du nouveau pour 2015 à l'abeille : Very Happy

- 4 séances de travaux afin d'entretenir la piste sans gros effort
- Comme la piste n'est pas creusée mais envahie de mauvaises herbes, nous pourrons remettre de la terre au lieu de devoir tout labourer à la première séance. Cela sera plus facile pour retrouver une belle piste dès la sortie d'hiver.
- Il faudra permettre de tourner dans l'autre sens, en comblant la sortie de la rampe. Cela permettra également aux débutants et aux loisirs de passer la rampe sans aucun risque de casse.
- Grâce à Sarcelles (que je remercie encore à l'avance) nous pourrons mettre de l'herbe synthétique qui nous permettra de protéger quelques bosses ou autres virages contre les attaques mécaniques de nos bolides
- Protéger aussi les virages avec des dalles ou autres surfaces pour limiter les futurs travaux
- Enfin, l'esprit loisir (licence loisir) sera plus que jamais mis en avant avec l'organisation de rencontres inter-club avec Sarcelles et Cattia, des chalenges avec des épreuves hors du commun... Cool
Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez à toutes et à tous une très bonne année 2015 et venez nous rejoindre pour rouler et passer de bons moments sans se prendre au sérieux !

Biloute.

10 Re: AG du club le Jeu 22 Jan - 12:03

Merci Biloute.
Ajoutons que la fédé a revue à la hausse la longueur des zone hors terre. Nous sommes donc moins limité pour poser des revêtements synthétiques.

11 Re: AG du club le Jeu 22 Jan - 16:41

Le synthetique, c'est l'avenir ............. pour les clubs ! possibilite de rouler toute l'annee meme quand il pleut, meme en brushless ! fini l'entretien a n'en plus finir ..........

12 Re: AG du club le Sam 24 Jan - 17:38

Quand il pleut ?
On ne roule pas en thermique quand il pleut 4 gouttes alors en BL, se doit être encore plus compliqué.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]