Forum du Club RC TT 1/8 de Mesnil en Thelle.

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 30 Jan - 11:30
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Lun 25 Sep - 11:44 par biloute

» COMTE RENDU DE REUNION
Lun 25 Sep - 11:18 par biloute

» ENTRETIEN PISTE OCTOBRE 2017 (Samedis 7 / 14 / 21)
Lun 25 Sep - 11:14 par biloute

» Résultats des pilotes de l'Abeille en courses
Lun 18 Sep - 14:11 par biloute

» Planification des dates de travaux
Lun 15 Mai - 11:50 par docman95

» Course du 11 et 12 Juin
Mar 28 Mar - 10:57 par docman95

» TRAVAUX 2016 - 2017
Sam 25 Fév - 14:48 par olivier95

» Fiche d'incription 2017
Dim 19 Fév - 20:01 par olivier95

» Affiche course Abeille Club
Jeu 16 Fév - 15:23 par biloute

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 séances d'entretien en 2015 et les licences loisir à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à toutes et à tous, car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des femmes dans notre discipline, et les femmes des pilotes.

Suite à l'assemblée générale, il y a du nouveau pour 2015 à l'abeille :

- 4 séances de travaux afin d'entretenir la piste sans gros effort
- Comme la piste n'est pas creusée mais envahie de mauvaises herbes, nous pourrons remettre de la terre au lieu de devoir tout labourer à la première séance. Cela sera plus facile pour retrouver une belle piste dès la sortie d'hiver.
- Il faudra permettre de tourner dans l'autre sens, en comblant la sortie de la rampe. Cela permettra également aux débutants et aux loisirs de passer la rampe sans aucun risque de casse.
- Grâce à Sarcelles (que je remercie encore à l'avance) nous pourrons mettre un revêtement synthétique qui nous permettra de protéger quelques bosses ou autres virages contre les attaques mécaniques de nos bolides
- Protéger aussi les virages avec des dalles ou autres surfaces pour limiter les futurs travaux
- Enfin, l'esprit loisir (licence loisir) sera plus que jamais mis en avant avec l'organisation de rencontres inter-club avec Sarcelles et Cattia, des chalenges avec des épreuves hors du commun...
Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez à toutes et à tous une très bonne année 2015 et venez nous rejoindre pour rouler et passer de bons moments sans se prendre au sérieux !

Biloute.

2 Première séance de travaux 2015 le Lun 9 Mar - 8:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je remercie personnellement les 2 pilotes loisirs (dont je fais parti), le trésorier et les 3 nouveaux inscrits qui sont venus ce samedi pour retirer et traiter les mauvaises herbes présentent sur la piste.
Vous aurez rapidement comptabilisé le nombre de courageux présents en cette belle journée de printemps.
Il reste de quoi faire pour samedi prochain si vous souhaitez pouvoir rouler et faire une course sur ce circuit.
PS : n'ayez pas peur, pas de gros travaux avec de gros engins, juste ramasser l'herbe qui sera grillée !!!
Biloute.

3 Remise en forme de la piste...suite le Jeu 12 Mar - 14:13

Qui vient Samedi ? Moi je vais continuer de boucher les trous (merci Ludo pour la terre) et mettre des dalles aux endroits qui méritent d'être renforcés contre l'usure et l'eau.Wink

Bonne fin de semaine et à Samedi.Laughing

4 Travaux du 14/03/2015 le Dim 15 Mar - 21:48

Hier, l'herbe a été tondue, les poteaux HS du podium ont été changés, 2 zones humides de de la piste ont été modifiées avec des dalles afin de pouvoir éliminer l'eau de pluie très facilement et les bosses recouvertes pour les protéger.

Bonne semaine tout le monde !! cheers  Very Happy

Biloute.

Merci pour votre investissement! j'irai rouler en semaine entre le 23 et le 27 mars si le temps le permet... si il y a un volontaire...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]